Avis d’enquête publique

Déclassement d’un délaissé de terrain issu du domaine public – rues du Gorh Leur / Sainte-Catherine

Par arrêté municipal en date du 12 février 2019, M. le Maire d’Hennebont a ordonné l’ouverture d’une enquête publique sur le projet et désigné Mme Annick LEDUC commissaire-enquêteur.

L’enquête publique se déroulera à la mairie d’Hennebont du lundi 11 mars 2019 au mardi 26 mars 2019 inclus, aux jours et heures d’ouverture habituels.

Ainsi, pendant la durée de l’enquête, chacun pourra faire part de ses observations :

  • soit en les consignant sur le registre d’enquête prévu à cet effet
  • soit en les adressant à la mairie d’Hennebont, au Commissaire Enquêteur, par écrit ou via le formulaire ci-dessous.

Par ailleurs, Mme LEDUC sera présente en mairie les :

  • Lundi 11 mars de 9h30 à 11h30,
  • Mardi 26 mars de 15h00 à 17h00.

Son rapport et ses conclusions seront transmis au Maire dans un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête et tenus à la disposition du public.

Enquête publique

  • Enquête publique concernée :

  • Vos coordonnées

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