Associations : faites votre demande de subvention

La ville d’Hennebont s’est engagée dans une action destinée à simplifier et moderniser les démarches administratives et a décidé de dématérialiser les dossiers de demande de subvention en direction du secteur associatif.

Les associations sont désormais invitées à compléter leurs dossiers en ligne.

1ère étape :

Se connecter à www.hennebont.bzh via Mozilla Firefox ou Internet Explorer (ne pas utiliser Google Chrome qui rencontre pour le moment des problèmes de compatibilité avec l’application).

2ème étape :

Se connecter à son compte asso depuis la rubrique Infos pratiques et démarches > Vie associative > Associations : accédez à votre espace

A noter :

Campagne de subvention 2020 :

Des dossiers papier restent disponibles pour les associations qui en feraient la demande au centre socioculturel Jean Ferrat.

Les demandes sont à déposer à partir du 1er octobre 2019 et doivent être retournées au plus tard pour le 31 octobre 2019.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×