Inscription restauration scolaire

Inscription

Avant toute inscription au service de restauration scolaire, il est nécessaire de constituer un dossier disponible au secrétariat de la Direction Enfance-Education.

Ce dossier comprend :

  1. Un formulaire « Inscription 2018/2019 – Restauration scolaire » ;
  2. Une fiche d’inscription mensuelle sur une période donnée (disponible également dans la rubrique ci-jointe « Documents associés ») ;
  3. La charte du temps de repas.

Une fois complété, ce dossier est à remettre au secrétariat, accompagné d’une attestation de quotient familial CAF* de moins de 3 mois, afin que le tarif facturé corresponde à votre quotient.

*Si vous n’êtes pas allocataire CAF, vous devez transmettre : le dernier avis d’imposition, les justificatifs Pôle Emploi, BIC, pensions, retraites… et le justificatif des prestations familiales versées par les organismes autres que la CAF.

Modifications d’inscription

Tout changement doit être signalé au moins deux jours ouvrés à l’avance, avant 10h, au secrétariat, faute de quoi le repas sera facturé.

Quotients et tarifs

Inscriptions

L’inscription au service de restauration scolaire des écoles privées se fait directement auprès des établissements.

Aide à la restauration

Une aide aux repas, octroyée par la Ville, est possible selon certaines modalités. La demande se fait au secrétariat de la Direction Enfance-Education. Vous devrez vous munir d’une attestation de quotient familial CAF* de moins de 3 mois.

*Si vous n’êtes pas allocataire CAF, vous devez transmettre : le dernier avis d’imposition, les justificatifs Pôle Emploi, BIC, pensions, retraites… et le justificatif des prestations familiales versées par les organismes autres que la CAF.

Quotients et tarifs

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×