Commémoration de l’Appel du 18 juin du Général de Gaulle (2026)
Le 18 juin 2026, la Ville d'Hennebont célébrait l'anniversaire de l'Appel lancé en 1940 par le Général de Gaulle
Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur